Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14703
Leur sujet sont DANGEREUX D:< !!11! pensez au EN
1 2
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Pensez au enfant !!!
Leur sujet sont DANGEREUX !!
Leur mots m'offense et me rend triste.
- Sans doute un gauchiste quelque part
Les histoires de conservateur ou de personne ayant une opinion impopulaire ce faisant censurer(et même pour certain "supprimer" d'internet voir Alex Jones) sont de plus en plus fréquente.

Le principale argument est : "c'est dangereux", "c'est des théories du complots".
 Mais au même moment tourne le dos a Antifa ou a des gauchiasses qui attaque ou agresse des "fashos". La plus part du temps ils ne sont même pas fasciste mais juste a droite de Staline. Tu es libertariens et tu penses que le gouvernement ne devrait pas s'insérer dans ta vie de tout les jours? FASCISTE! Tu penses que ya une différence entre les deux genres? FASCISTE ! Tu es chrétiens ? FASCISTE! T'aime boire du lait ? FASCISTE !

Tant et aussi longtemps que tu n'es pas membre de leur "collectif" tu es un fasciste.
Il y a des gens qui veulent que les modérateurs du forum bannisse nos DANGEREUSE opinions. Basiquement ils veulent censurer.
Pour être totalement honnête personne a vraiment réussi a argumenter contre un des postes des méchants fascho.

610 vues
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Tu fais tant et tant de fautes (syntaxiques et orthographiques) que je me suis arrêtée à la 3ème petite ligne. C'est pas plus mal d'ailleurs.
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Kleopatra "tu fais tant et tant"
Arlind
50 messages
Il y a 6 ans
salut qui peut resumer psk on en a rien a foutre un peu
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
[img]https://i.imgur.com/olEw7nT.png[/img]

https://fr.wiktionary.org/wiki/tant_et_tant
Édité par LaPalatine il y a 6 ans
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Bilal_Hassani t'es complétement à côté de la plaque, je parlais du fait qu'elle aurait pu dire "tellement" au lieu de faire celui qui écrit bien.

Sinon, c'est comment la vie d'un geek qui se prend pour un troll et qui essaie de rabaisser les autres en écrivant trois insultes par commentaires ? 2om8.png

EDIT : En plus tu fais une recherche sur wiki, ça prouve que ton vocabulaire est très limité à toi aussi. 2om8.png

Édité par Regin il y a 6 ans
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Regin,va voir ailleurs si j'y suis stp tu te ridiculises
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Kleopatra Démontre-le, parce que faire croire qu'on a du vocabulaire et qu'on a du répondant c'est bien beau tout ça mais faut le prouver. 1ho6.png
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
@Regin si tu connaissais la langue tu saurais que je n'ai commis aucune faute en disant "tant et tant". Bilal_Hassani te l'a d'ailleurs indiqué mais tu es si limité que tu t'en prends à moi alors que je ne t'ai même pas adressé la parole krrkrrr... Quelle ironie.
De plus,je n'ai strictement rien à te prouver le puceau,retourne d'où tu viens et cesse de m'importuner inutilement :)
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
Tes retournements sont assez douteux Regin, désolé mais ne te crois pas. 
+ J'ai référencé pour appuyer mon propos, pas pour me convaincre de la validité de cette locution  
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Kleopatra A quel moment ai-je dit que tu avais commis une faute ?

"tu es si limité que tu t'en prends à moi" Encore une fois tu tentes de te rassurer en inventant des faits qui ne sont jamais arrivés, pas très étonnant venant d'une pyj. 9c9l.png

"De plus,je n'ai strictement rien à te prouver le puceau" Tiens, tu fais comme ton amie LanaDelRaie c'est ainsi que vous trouvez le moyen de vous échapper de la discussion ? 2om8.png
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Bilal_Hassani On a besoin de son white knight pour se sentir exister ou même d'argumenter ? 2om8.png
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Bilah_Hassani T'en as pas marre de te faire humilier ? 29jv.png
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
stfu ginjo 
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
C'est la meilleure celle-là, tu ne serais pas la soeur de Deucalion ? hev9.png

Et puis quoi encore, la prochaine sa sera "dc de kev" ? hev9.png

Le manque d'argument est présent tout d'un coup, on est frustré ? 29jv.png
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer